News

JEAN-MARC JOUBERT RELAUNCHES HIS RUE DU LOUVRE SALON

The salon at 9 rue du Louvre in the heart of Paris’s first arrondissement, which opened in 2005, has had its own restyle. Whilst contrasting colours and materials showcase the architectural lines, and glass partitions maximize transparency, the unashamedly designer interior remains client-friendly. The layout has been made clearer by the contrast of striking black and white checkered flooring and blond wood parquet. All our expert hairdressers are back to fulfil their clients’ every wish, from a regular refresh to a radical restyle. The undecided can even try out potential new looks risk-free in the 3D colour consultation area!

Jean-Marc Joubert thanks the partners that have collaborated on designing and building his new salon:
Möbler mobilier & agencement, Inovshop Group, L’Oréal Produits Professionnels, GAMMA & BROSS, AVEC Réalisation.

since 1985

About Us

Since 1985, the year when his first hairdressing salon opened in Poitiers, Jean-Marc Joubert has captured the very essence of French chic, that indefinable je ne sais quoi, a subtle mix of sophistication and insouciance. For Jean-Marc Joubert, style is all about attitude.

In 1996, he became a L’Oréal Professionnel ambassador. The biggest beauty brands call on his skills to transform their models in New York, Tokyo and London, but it’s in his own salons that Jean-Marc really gives free rein to his creativity, reinventing the concept of hairchitecture and earning the title of “best hairdresser in Paris”.

Recognizing the importance of education and apprenticeships, Jean-Marc has personally trained most of the hairdressers who work in his thirty salons across France, ensuring that his expertise is shared as widely as possible. In 2014, he expanded further and founded the Gilles Boldron brand, specializing in afro and ethnic hairdressing in Paris.

JEAN-MARC JOUBERT USES THE RANGES

MAKE AN APPOINTMENT

Salons

PUBLIC ACCESS TO PROFESSIONAL QUALITY.

Products

A demanding perfectionist, Jean-Marc Joubert has designed and developed his own products in collaboration with leading haircare specialists. Initially sold in the group’s salons, the Jean-Marc Joubert product range, which has been extended to include Beauty, Fragrances and Accessories, is now available from all good retailers. With 100% French manufacturing and carefully chosen ingredients, Jean-Marc Joubert products aim to provide public access to professional quality.

In 2019, the group launched Human Beauty, an ethnic haircare range, and Tattoo skin, a tattooed skincare line.

All Jean-Marc Joubert products are available from all good retailers.

Summer 2019

Collection

News

JEAN-MARC JOUBERT RENOVE SON SALON RUE DU LOUVRE  

Ouvert en 2005 au cœur du 1er arrondissement de Paris, le salon du 9, rue du Louvre vient de faire peau neuve. Lignes architecturales mises en valeur par l’utilisation de matériaux et de coloris contrastés, jeu de transparence avec la présence de verrières d’atelier, le lieu résolument design joue également la carte de la convivialité. La distribution de l’espace est soulignée par l’alternance au sol d’un damier noir et blanc très graphique et d’un parquet de bois blond. On y retrouve tout le savoir-faire de nos coiffeurs experts pour accompagner leurs clientes dans toutes leurs envies, du simple rafraîchissement de coupe au changement de look radical. Les indécises peuvent même tester leur future couleur sans risque grâce à l’Espace consultation couleur 3D !

Jean-Marc Joubert remercie les partenaires ayant collaboré à la conception et la réalisation de son nouveau salon :
möbler mobilier & agencement, Inovshop Group, L’Oréal Produits Professionnels, GAMMA & BROSS, AEC Réalisation.

depuis 1985

Qui sommes-nous ?

Depuis 1985, date d’ouverture de son premier salon de coiffure à Poitiers, Jean-Marc Joubert incarne le chic à la Française, cette « French touch » indéfinissable, mélange subtil de sophistication et de légèreté. Pour Jean-Marc Joubert, la tendance est avant tout une attitude.

En 1996, il devient ambassadeur L’Oréal Professionnel. Les plus grandes marques de cosmétiques font appel à son coup de ciseaux pour sublimer leurs égéries, tant à New-York qu’à Tokyo ou à Londres, mais c’est dans ses propres salons de coiffure que Jean-Marc Joubert prend le temps de laisser libre cours à sa créativité, réinventant le concept d’architecture capillaire, ce qui lui vaut d’être régulièrement désigné comme « le meilleur coiffeur de Paris ».

Passionné par les notions de transmission et d’apprentissage, Jean-Marc Joubert a lui-même formé la plupart des coiffeurs qui travaillent dans ses 30 salons établis partout en France, afin que son savoir-faire soit mis au service du plus grand nombre. En 2014, il poursuit son développement et crée l’enseigne Gilles Boldron, spécialisée dans la coiffure afro et ethnique à Paris.

JEAN-MARC JOUBERT UTILISE LES GAMMES

Prenez rendez-vous

Nos salons

La qualité professionnelle accessible au grand public.

Nos Produits

Exigeant et perfectionniste, Jean-Marc Joubert a conçu et développé ses propres soins capillaires en collaboration avec les meilleurs spécialistes du haircare. D’abord vendue dans les salons de coiffure du groupe, la gamme de produits Jean-Marc Joubert, élargie à la Beauté-Parfumerie et aux Accessoires, est désormais disponible en grandes et moyennes surface. Fabrication 100% française, ingrédients issus d’une sélection rigoureuse, les produits Jean-Marc Joubert entendent rendre la qualité professionnelle accessible au plus grand nombre.

En 2019, le groupe lance human Beauty, une gamme de soins dédiée aux cheveux ethniques et Tattoo skin, une ligne de soins pour tatouages.

Tous les produits Jean-Marc Joubert sont disponibles en Grandes et Moyennes Surfaces.

Eté 2019

Collection